Service Sunspa Benelux

Le service pour nos jacuzzis et bains à remous (spas) est fourni par Sunspa Service Nederland (SSN dans la suite du texte). Cette entreprise est également responsable pour le transport et de l’installation des jacuzzis. SSN s’occupera en outre d’éventuelles défaillances. Sur le site de SSN vous trouverez un formulaire vous permettant de leur faire part d’une telle défaillance.

Pour de plus amples informations, référez-vous au site web de Sunspa Service Nederland, que vous pourrez retrouver sous « Spa Service Nederland ».

Garantie

Nous accordons à partir de la date de l’installation, une garantie de 5 ans sur la cuve, de 2 ans sur la structure extérieure, de 2 ans sur tous les composants électriques et techniques comme les pompes, les jets, les tuyaux, les LED, l’unité de commande, etc. et un an sur le système de chauffage et l’ozonateur. Vous pouvez conclure chez SSN un contrat d’entretien supplémentaire en sus de la garantie usine usuelle.

Au moment de l’installation, SSN vous informera en détail sur ces possibilités. La garantie ne couvre pas les défaillances d’un ou plusieurs composants causées par des utilisations telles que décrites ci-dessous dans la clause de non-responsabilité.

Lisez attentivement cette clause avant de commencer à utiliser le Jacuzzi.

Clause de non-responsabilité

 Les dommages causés par une utilisation inappropriée, l’usure normale et les défauts qui n’influent pas significativement sur le fonctionnement ou la valeur de l’appareil, ne sont pas couverts par la garantie. La garantie tombe également en cas de réparation par des installateurs non reconnus par nous et/ou l’utilisation de composants qui ne sont pas d’origine. Ni le fournisseur, ni le vendeur ne sont responsables pour une mauvaise installation, une mauvaise utilisation ou des modifications effectuées par l’acheteur. Par modification, nous entendons chaque manipulation qui peut mener à un défaut du jacuzzi ou de l’un de ces composants, ou une manipulation rendant le système de commande peu sûr. Les dommages causés par un support incorrect ne seront également pas couverts par la garantie.

Le propriétaire d’un jacuzzi de Sunspa est toujours responsable pour l’état correct du support.

Sous utilisation incorrecte nous entendons chaque utilisation du Jacuzzi qui ne correspond pas au manuel d’utilisation ou l’emploi du Jacuzzi dans des buts autres que ceux pour lesquels le Jacuzzi est prévu. Ceux-ci comprennent entre autres : l’utilisation du Jacuzzi à des fins non privatifs ; l’utilisation du Jacuzzi lorsque la température de l’eau dépasse les maxima autorisés ; les dommages causés par un filtre sale, bouché ou calcifié ; les dommages causés par des liquides contenant du trichloro ou de l’acide ou tout autre produit d’entretien inapproprié ;  les dégâts causés à la cuve ou aux composants du Jacuzzi suite à un entretien incorrect de l’eau ; les dégâts causés par le gel ; les dommages à la cuve suite à l’exposition au soleil d’un Jacuzzi vide et non recouvert.

Le fournisseur ou le vendeur ne sont pas responsables pour les dégâts corporels ou matériels, et ceci quelles que soient les circonstances.