• Service et garantie

Service & garantie

À compter de la date d’installation, nous accordons une garantie de 5 ans sur la baignoire, 2 ans sur le boîtier, 2 ans sur toutes les pièces électriques et techniques telles que pompes, jets, flexibles, LED, unité de contrôle, etc. et 1 an sur le chauffage et l’ozonateur.

Sunspa vous en informera pleinement au moment de l’installation. La garantie expire si une ou plusieurs pièces sont cassées en raison d’un dysfonctionnement causé comme décrit dans la clause de non-responsabilité ci-dessous. Veuillez les lire avant d’utiliser le spa.

Clause de non-responsabilité

Les dommages résultant d’une mauvaise utilisation, l’usure normale et les défauts qui n’affectent pas de manière significative le fonctionnement ou la valeur de l’appareil ne sont pas couverts par la garantie.

La garantie expire également en cas de réparation par des installateurs non reconnus par nous et/ou d’utilisation de pièces non originales. Ni le fournisseur ni le vendeur ne sont responsables d’une installation incorrecte, d’une mauvaise utilisation ou de modifications apportées par l’acheteur.

Les modifications incluent toute action qui pourrait entraîner un dysfonctionnement du spa ou de toute partie de celui-ci, ou rendre le système d’exploitation dangereux. Les dommages causés par un support incorrect ne sont pas couverts par la garantie.

Le propriétaire d’un spa Sunspa est responsable du bon état de la surface d’appui en tout temps. Une mauvaise utilisation est une utilisation du spa qui n’est pas conforme au manuel ou une utilisation du spa à des fins pour lesquelles il n’a pas été conçu.

Cela comprend : l’utilisation du spa qui n’est pas destiné à un usage privé ; utiliser le bain à remous du spa où la température de l’eau dépasse la plage maximale ; dommages dus à un filtre sale, bouché ou calcifié ; les dommages causés par le trichlore et les liquides acides ou d’autres produits d’entretien inadaptés ; dommages à la coque ou aux composants du spa causés par un mauvais entretien de l’eau ; dommages causés par le gel; dommages causés à la coque en laissant un spa vide au soleil sans joint.

Le fournisseur ou le vendeur n’est en aucun cas responsable des dommages physiques ou matériels.