Tout sur les jacuzzis et spas

De plus en plus de personnes optent pour un bain à remous spa (à ne pas confondre avec la marque Jacuzzi) au lieu d’une piscine dans le jardin. Le gros avantage de ceci est qu’un spa extérieur / bain à remous extérieur (comme on les appelle souvent) n’est pas saisonnier et peut être utilisé toute l’année, également en automne et en hiver. De plus, un spa ne nécessite pratiquement aucun entretien et prend beaucoup moins de place.

Santé et bien-être

Nous vivons dans une société pleine de tension et de stress. De plus en plus de personnes recherchent consciemment la détente et découvrent l’effet bénéfique d’un spa sur le corps et l’esprit. Diverses études et études ont montré qu’un spa a même un effet curatif et curatif sur la santé.

Par exemple, la flottabilité de l’eau réduit le poids corporel de plus de 90 %, ce qui garantit que la pression sur les articulations et les muscles est soulagée. Cela réduit la douleur dans les membres, les muscles ainsi que les douleurs rhumatismales ou les symptômes du diabète.

L’eau chaude du bain augmente la circulation sanguine et provoque la dilatation des vaisseaux sanguins. En conséquence, les déchets sont mieux décomposés et les muscles et les tissus récupèrent plus rapidement.

De plus, l’hydrothérapie (une forme de thérapie dans laquelle l’eau est utilisée pour soulager certains maux) peut, par l’effet combiné de la chaleur, du massage et de la flottabilité, avoir un effet cicatrisant sur les maux de tête, les maux chroniques du dos, du cou et des épaules et les douleurs articulaires. L’emplacement des jets joue un rôle crucial à cet égard.

Abordable

Il n’est pas négligeable qu’un bain à remous spa (communément appelé aussi jacuzzi) pour une utilisation en extérieur soit également beaucoup moins cher qu’une piscine en termes de prix. Les gens pensent souvent que seules les personnes ayant beaucoup d’argent peuvent acheter leur propre spa. Sunspa Benelux vous garantit le prix le plus bas sur tous les modèles. Cela vous permet également d’acheter un spa.